Fin Mai, s’est déroulé le nettoyage de l’étang mis gracieusement à la disposition du club par jean-philippe.

Ce petit paradis d’environ 7000 m² agrémenté d’un petit îlot et pêchable toute l’année est peuplé de truites fario et arc-en-ciel côtoyant les amours blancs, carpes, perches, gardons, vairons et brèmes. Malgré une météo capricieuse, une dizaine de membres du C.M.O. armés de quatre débroussailleuses, serpes, faucilles et râteaux a retroussé ses manches pour ce toilettage de printemps.

A midi, toute l’équipe s’est retrouvée autour d’un casse croûte offert par le propriétaire. Puis la journée, avec le retour du soleil, s’est prolongée par une amicale partie de pêche. Le Club Mouche de l’Odet profite de l’occasion pour remercier Jean-Philippe et toute sa famille pour leur accueil et leur gentillesse.

Le Club Mouche de L’Odet.